Prenez part à la première grande enquête sur les indépendants !

Comment appréhender la diversité du travail indépendant ?
Pour répondre à cette question, la Fondation Travailler Autrement lance aujourd’hui une enquête complète sur les indépendants.

Mais que sait on précisément de cette nouvelle façon de travailler, qui séduit plus de 2 millions de Français ? Auto-entrepreneur, Micro-entrepreneur, Consultant en portage salarial, Freelance ou Entrepreneur individuel : quels sont leurs points communs ? L’autonomie et l’indépendance sont des statuts qui recouvrent plusieurs réalités. Comment dès lors appréhender cette diversité du travail indépendant ?

C’est à ces questions que se propose de répondre la Fondation Travailler Autrement en menant la première enquête complète sur les travailleurs indépendants.

Vous êtes indépendant ?
Vous pensez représenter les travailleurs de demain et vous considérez que cette nouvelle forme de travail est méconnue et mal connue ? Ou bien vous souhaitez vous lancer dans la grande aventure du travail indépendant ?

Participez à cette enquête en répondant au questionnaire de la Fondation Travailler Autrement.

Cliquez ici pour commencer le questionnaire
=> http://uk.focusvision.com/survey/selfserve/55a/160678