9 et 10 avril 2019 : Forum New Work

new_workA l’occasion de la seconde édition du Forum New Work, Patrick Levy-Waitz, président de la Fondation Travailler autrement interviendra sur la thématique « Ville et Travail : Les Tiers Lieux pour revitaliser les villes, les collaborateurs et …l’emploi ? » .

15 mars 2019 : Club-Ville Hybride Grand Paris

Club_ville_hybrideCette édition du Club Ville hybride-Grand Paris accueillera Patrick Levy-Waitz, président de la Fondation Travailler autrement, afin de parler des grands enseignements de son rapport sur les atouts  et les besoins des acteurs du FAIRE. De quoi sont ils les révélateurs ? Comment procèdent-ils ? Qu’impulsent-ils ?…

> Plus d’infos

14 mars 2019 : Journée d’étude « Télétravail – Travail à distance »

Journee_télétravailLa 4e édition de la journée d’étude « Télétravail et travail à distance » dans les collectivités territoriales est un événement qui apporte des pistes concrètes pour réussir la mutation du travail vers les tiers-lieux. A cette occasion, Patrick Levy-Waitz, président de la Fondation Travailler autrement, présentera les résultats du rapport « Mission Coworking : Faire ensemble pour mieux vivre ensemble » qu’il a remis au Gouvernement, mais aussi les perspectives après ce rapport avec les actions qui pourraient être déployées autour des tiers-lieux.

15 février 2019 : Global Cities Makers Forum

global_cities_makesLa ville est pas essence, espace d’échanges et de marchés. Les campus, clusters, quartiers d’affaires, congrès et autres salons concentrent par définition en des lieux bien identifiés les meilleurs talents, les compétences qui sont tant recherchées et génèrent collectivement innovations de rupture et haute valeur ajoutée. Pour répondre à ces problématiques, Patrick Levy-Waitz interviendra au Global Cities Makers Forum à l’occasion d’une table ronde intitulée « Nouvelles Formes de travail : Comment les anticiper et les accompagner ».

12 février 2019 : MasterClass

Par l’intermédiaire de la Fondation Travailler autrement qui portera le projet, Geneviève Calmes et Laurent Barres proposeront sur le territoire du Tarn (à titre expérimental), un cluster d’entreprise « apprenantes », sous la forme de Master Class (formation-conférence). Thierry Watelet inaugurera ce cycle de Master Class par une intervention sur le Storytelling du territoire.

> Plus d’infos et contacts

< Archives