Étude

Patrick Levy-Waitz : « Réduire le décalage entre le discours des politiques et la réalité perçue par les citoyens »

VIDÉO.
Le président de la Fondation Travailler autrement tire les principaux enseignements de la nouvelle étude de la Fondation et pose les bases d’un « nouveau débat » sur le temps de travail à l’approche de l’élection présidentielle de 2017.

Télécharger l’étude sur le temps de travail

Pour télécharger l’étude dans son intégralité (58 pages), rien de plus simple. Un tweet ou un partage sur Facebook, Linkedin ou google+ suffit via le bouton ci-dessous, validez et le téléchargement débutera automatiquement :

> Pour en savoir plus, lire l’article « Une étude pour repenser le temps de travail »

> Interview : Pascale Levet : « Pour agir sur les représentations, il faut de nouveaux cadres de référence »