Patrick Levy-Waitz : « La première affirmation des indépendants est leur rapport à la liberté et l’autonomie »

VIDÉO.  Patrick Levy-Waitz, Président de la Fondation Travailler autrement, analyse la nouvelle étude de la Fondation « Les travailleurs indépendants : identités, perceptions, besoins » et pose les bases d’un « nouveau débat » sur la simplification et la sécurisation du travail indépendant à l’approche de l’élection présidentielle de 2017.

Télécharger l’étude « Les travailleurs indépendants :
identités, perceptions, besoins

Pour télécharger l’étude dans son intégralité (75 pages), rien de plus simple. Un tweet ou un partage sur Facebook ou Linkedin suffit via le bouton ci-dessous. Validez et le téléchargement débutera automatiquement :

> Pour en savoir plus, lire l’article Étude – Les travailleurs indépendants : identités, perceptions, besoins