Remise du rapport sur le Compte Personnel d’Activité au Premier Ministre

Le 9 octobre 2015, France Stratégie a remis son rapport sur la mise en oeuvre du Compte Personnel d’Activité à Manuel Valls, Premier Ministre.

La Fondation Travailler Autrement par l’intermédiaire de son président Patrick Levy-Waitz, a activement participé à cette démarche : ce rapport reprend en effet les principes évoqués durant notre dernier colloque.
Parmi ceux-ci, on retrouve notamment la portabilité des droits, la simplification du système et la responsabilisation des acteurs.

Pour plus d’informations, retrouvez nos articles associés :

Intervention de Patrick Levy-Waitz lors de la conférence de presse

Patrick Levy-Waitz, Président de la Fondation ITG

Au sortir de la remise du rapport, Patrick Levy-Waitz échange avec Jean Pisani-Ferry, Commissaire général de France Stratégie

Patrick Levy-Waitz, Président de la Fondation ITG

Voici d’autres photos de cet évènement . Cliquez sur l’une d’elles pour lancer le diaporama.