Membres fondateurs

• ITG
    , leader français du portage salarial. Créé en 1996, ITG conçoit pour ses consultants des solutions sur-mesure de portage salarial en proposant un accompagnement à l’autonomie professionnelle. Au sein de la profession, ITG a été un acteur moteur de la nouvelle réglementation sur le portage salarial décidée en juin 2013 et qui sécurise juridiquement le recours à cette nouvelle forme d’emploi.
    ITGgroupe

• Alixio est un groupe de conseil en stratégie sociale, management du changement et communication fondé et présidé par Raymond Soubie. Ses équipes conseillent les entreprises et les organisations en France et à l’international sur trois grands domaines : l’accompagnement du changement, la performance RH et le capital humain, les restructurations et les fusions-acquisitions. Créé en 2010, Alixio réunit une équipe de plus de 50 professionnels.
    AlixioConseil

• IGS
    est un groupe européen construit autour de pôles d’activité de formation personnalisée. Il regroupe 9 établissements de l’enseignement supérieur avec des diplômes reconnus par l’Etat, 4 CFA pour l’apprentissage et 3 CIEFA pour l’alternance. Pour les salariés, il propose également des solutions de formation continue et d’insertion professionnelle dans des centres de bilan, d’insertion, et d’orientation. Le Groupe forme, chaque année, plus de 13 000 personnes en partenariat avec 5500 entreprises.
    GroupeIGSParis

En collaboration avec

CFDTCadres

• UGICT CGT Cadres